Recette communale

Heures d’ouverture de l’administration communale – Öffnungszeiten der Gemeindeverwaltung

​​​Montag bis Donnerstag / lundi à jeudi  08.00-12.00 et 13.00-17.00
Freitag / vendredi 08.00-12.00 (après-midi fermé au public)

Prendre contact

Adresse de la mairie et adresse postale
Administration communale de Bech
1, Enneschtgaass
L-6230 Bech

Receveur
Delhez Nico

Tél.
790 168 – 21

Fax
790 674

E-mail
Formulaire de contact

​​​Paiement des factures

Les factures qui vous sont adressées par l’administration communale sont à payer à la Recette communale. ​

Vous pouvez les payer:

– soit par versement ou virement à l’un d​es comptes bancaires de la commune​, en indiquant le n° de référence de la facture.

– soit par ordre permanent en ce qui concerne les factures périodiques (exemple: taxes communales, eau, canal, ordures … ou impôt foncier).

Si vous n’avez pas encore opté pour un ordre permanent vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint (Formulaire ordre permanent​) et le renvoyer dûment rempli et signé à la Recette communale. Les prochaines factures seront alors automatiquement débitées de votre compte.

– soit par Payconiq

 

Si vous désirez obtenir des renseignements quant aux factures qui vous ont été adressées, n’hésitez pas à contacter la Recette communale.

Les réclamations doivent être adressées par écrit au Collège des bourgmestres et échevins dans les délais indiqués sur les factures.

Attention: Une réclamation ne dispense pas du paiement dans les délais prescrits.

Si vous estimez avoir besoin d’un délai de paiement supplémentaire, n’attendez pas jusqu’à ce que la Recette communale ait engagé des poursuites. Cherchez plutôt un arrangement dès réception de la facture.​

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LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE AU LUXEMBOURG

La loi du 13 décembre 2021 a instauré la facture électronique obligatoire au Luxembourg.

A partir du 18 mars 2023, toutes les sociétés qui réalisent des prestations pour des organismes du secteur public (Etat, communes, établissements publics…) sont concernées, indépendamment du montant de la facture.

Le ministère de la Digitalisation, la Chambre de commerce et la Chambre des métiers se sont alliés pour vous fournir un point d’accès unique à toutes les informations disponibles sur la facturation électronique au Luxembourg.

Sur ce site vous trouverez des liens vers des dossiers thématiques, mais également des guides pratiques et des foires aux questions.

Et n’hésitez pas à consulter notre agenda pour des événements et des formations sur la facturation électronique! 

 

 

 

Dernière modification le 16.02.2023
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